Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
8 mars 2009

Attente du démarrage

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le démarrage!

Castor prévoit 4 à 6 mois pour le clos-couvert...beaucoup de personnes nous ont dit que s'il n'y avait pas de soucis cela pouvait aller beaucoup plus vite...ensuite ça sera à nous d'entrer en scène!et là ça ne va pas être du gâteau!Il va falloir être patient.On compte sur la famille, les amis pour les plus gros travaux (surtout pour porter du matériel etc...).On a dans la famille un électricien (qui peut nous avoir du matériel), mon beau-père qui travaille dans le béton et qui va commencer à faire nos plaques pour clôturer le terrain dans la fond près de l'impasse...dans la famille tout le monde est bricoleur et mon père en retraite alors on compte sur lui pour diriger les travaux!lol!

Au moins on sait que l'intérieur sera fait comme l'on souhaite: pas de surprise de ce côté là!On a hâte de commencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!J'espère qu'il pourra aider et conseiller quelques futurs propriètaires!<br /> Pour l'instant il n'est pas très dense en photos mais bientôt,je l'espère, on pourra en mettre davantage! ;-)
S
félicitations pour votre blog !! il est bien présenté et très structuré! il sera suivi tous les jours c'est sûr !!!
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité