Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
30 novembre 2009

Calico et placards sous combles

Voilà quelques jours que je n'ai pas posté de messages pas que ça n'avance pas à la maison mais disons que ces derniers jours c'étaient calico!! C'est long et fastidieux mais il faut bien les faire! Ca c'est le boulot de mon papa!lol! Et là avec les fêtes qui approchent moi et Rudy bossons le dimanche alors ca va avancer un peu plus lentement!

Sinon nous voulons récupérer le maximum de place à l'étage donc nous faisons des petis placards le long des mansardes! toujours utiles car on n'a jamais assez de rangements! Nos mettrons ensuites des portes de placards coulissantes devant (sauf dans le dressing).

               photo_026 bureau

                                        photo_031 dressing

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous une photo de réalisation des placards sous pente svp ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cdt,<br /> <br /> Stéphane
L
Coucou ma chtite Popol ca va?<br /> Merci pour le commentaire!!<br /> Et ben dis donc il y a du changement pour vous alors! J'espère que cette fois ci ce sera la bonne et que votre construction pourra commencer pour début d'année!<br /> Je t'écris plus longuement par mail!<br /> Bisous à vous 2!
P
coucou berlu! comment ca va?ca à l'air de bien bien avancer tout ca!! chapeau bas pour le boulot!<br /> ca devient de plus en plus concret, c'est cool! sympa les placards! en effet, t'a raison, du rangement, on n'en a jamais assez!!<br /> B nous, quelles nouvelles? on a changé de terrain!!<br /> surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lol! eh oui, c'est la nouvelle de fin d'année, notre ancien terrain à Gouy va prendre environ un an de retard, donc carottes le prêt à taux zéro, dans les dents!le retard est dû à des modifs assez importantes de tout le lotissement donc du coup, resurprise en fait notre terrain n'existe plus!le plan de masse a été totallement modifié!<br /> le must, c'est qu'on l'a appris en allant dans une agence se renseigner pour un autre terrain, parce qu'on commencait à se poser des questions, niveau retard...<br /> donc super content d'apprendre ca par hasard... le promotteur ne nous a absolument pas prévenu!<br /> donc finallement tout est bien qui finit bien, on a retrouvé un autre terrain (celui qu'on était venu voir à l'agence justement, enfin, j't'expliquerais, en fait, c'est un peu plus compliqué...tu nous connais, on a la poisse pas qu'à moitié...)<br /> donc nous voilà dorénavant sur le village d'Estrées (à coté de Gouy) limite 59.<br /> c'est un lotissement de même type que Gouy, sauf que là notre terrain fait 788m2, orienté Sud-ouest.<br /> et là, bonne nouvelle, les travaux sont commencés, la viabilisation est en cours et on devrait signé chez le notaire courant mars.<br /> voilou!! les petites news!!lol.<br /> sinon, j'espère que tout va bien pour tous les deux,au fait, que faites vous pour le nouvel an? je vous dis à bientot, plein de bisous!!<br /> popol
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité