Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
15 mars 2010

Cloison cuisine/séjour

Comme prévu aujourd'hui Christian et Rudy ont commencé la cloison cuisine/séjour avec les 2 portes coulissantes en verre; le système fonctionne comme prévu! pas de soucis inattendu comme on le craignait!Youpi! Pourvu que ça dure!lol! Ils ont trouvé un système pour intégrer les kits en applique dans les cloisons. Ils sont forts quand même mon papa et mon chéri!lol! J'ai été étonné de la taille de l'ouverture (1.55m): quand les 2 portes sont ouvertes on dirait presque une cuisine ouverte et hop en un rien de temps c'est une cuisine fermée mais qui laisse passer la lumière! Demain les placo seront tous posés dessus on verra encore mieux.

      Photo_024     Photo_026      Photo_031

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma popol merci pour ton message! Oui on essaie de faire la maison comme "on veut" et surtout dans nos moyens! Mais bon dès qu'on veut quelque chose d'original comme ce système de portes on grimpe très vite en prix!! C'est hallucinant! Enfin heureusement que les hommes sont bricoleurs! Sans eux impossible de faire ça!<br /> Gros bisous ma pol!En espérant que tu pourras bientôt agrémenter ton blog de nouvelles photos! =D
P
Coucou berlu, <br /> Ca va faire trop beau avec une porte coulissante comme ca!<br /> C'est vrai que c'est sympa puisque vous allez pouvoir faire soit une cuisine ouverte, soit une cuisine fermée, c'est cool! Et puis ca va ramener beaucoup de lumière!<br /> Et ben, vous en faites des choses!!<br /> A bientot<br /> popol
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité