Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
1 juin 2010

Carrelage sol salle de bain

Aujourd'hui les hommes ont commencé le carrelage du sol de la salle de bain...ils ont du couler un léger ragréage sur une petite moitié de la salle de bain pour rattraper une légère pente avant de carreler sinon il aurait fallu mettre un peu trop de mortier colle.Le bâti de la porte du cellier est monté non sans mal.(les taches sur la portes c'est de la pâte à bois pour cacher les micro-coups: il faudra ensuite reponcer légèrement et mettre 2 couches de peinture)

         Photo_046          Photo_047             Photo_049

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Re bonsoir jai deja posté un commentaire sur votre carrelage que je trouve juste magnifique pouvez vous me donner la référence et le nom.svp ? Merci beaucoup
L
bonsoir! <br /> <br /> nous avons acheté notre carrelage sol, mural et nos galets à Leroy Merlin (le carrelage au sol coûte environ 10 euros/m² et le mural environ 20euros/m².); par contre je ne me souviens plus de la réference...si vraiment il vous la faut je peux faire une recherche dans mes factures.<br /> <br /> voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!<br /> <br /> Cordialement.
E
Bonjour,<br /> <br /> j'adore votre carrelage de salle de bains ainsi que votre faience.<br /> Je fais actuellement construire ma maison et je souhaiterai savoir dans quel magasin vous avez trouvé faience et carrelage salle de bains.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Bonne soirée
C
le carrelage est vraiment top aussi!
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité