Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
6 juin 2010

Véranda (suite 3)

Aujourd'hui le temps n'a pas permis de finir totalement la véranda: il reste à faire quelques joints extérieurs; par ailleurs une des 3 fenêtres coulissantes ne s'ouvre plus...donc demain appel au fabricant pour voir quel pourrait être le problème. Il restera aussi à faire quelques réglages aux portes: sinon on est plus que ravi du résultat...ma mère aussi!lol! Je crois qu'elle va emmenager avec nous!lol! Elle est vraiment grande...quand j'ai vu la taille de la dalle je ne me rendais pas compte mais là c'est vraiment spacieux...enfin il faut dire aussi qu'il n'y a rien dedans pour l'instant!

Sinon mon père a continué le carrelage de salle de bain et moi et rudy on a poncé la peinture de chambre pour pouvoir enduire de nouveau par la suite: une vraie galère!!!! la ponceuse n'enlève pas tout il faut ensuite tout gratter à la spatule c'est infernal! mais bon il le faut!

Tonton Christophe a presque terminé de raccorder les cables electriques au coffret.

          v_randa_le_06     v_randa_le_06     v_randa_le_06

                               carrelage_salle_de_bain_le_06         compteur_electrique_le_06   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir merci pour les compliments et encouragements! Le soucis de la fenêtre est déjà réglé: un petit coup de fil au technicien est tout s'est arrangé (il y avait une "technique"). par contre on a vu un "petit truc" qui ne va pas super bien (un petit défaut de montage) donc dimanche les hommes vont prendre un peu de temps pour remédier à cela mais rien de bien méchant.<br /> Ca commence pour vous demain alors c'est cool!! Ca va allait vite maintenant profitez bien des derniers instants de répit!lol!<br /> A bientôt!
L
Coucou ma popol ca va? Oui on est vraiment content de notre véranda c'est sûr on a du faire des sacrifices pour l'avoir mais ça en valait le coup!<br /> Nous ca va rien de bien neuf à part la maison on ne fait pas grand chose!lol! J'espère que pour vous tout va bien!<br /> Bon encore une semaine alors à attendre et ça devrait être enfin bon pour vous! Ouf!!Il était temps! En espérant que les travaux démarrent vite!<br /> Gros bisous à vous deux et aussi à la ptite famille d'animaux. On essayera de vous inviter à manger prochainement (entre 2 travaux!lol!).Bisouuuuus!!
C
beau travail pour la véranda, chapeau bas, en espérant que le petit problème de vitre sera vite réparé! le carrelage de salle de bain est top, j'attends de voir la suite! pour moi ca commence demain avec la pose des "chaises"<br /> bonne soirée a +
P
Ouaouuuuuuuuuuu! c'est vrai qu'elle est grande votre véranda! trop cool! tu m'étonnes que maman berlu veut venir habiter là!!loll<br /> Ca va?<br /> Nous avons finalement notre rdv avec le conducteur de travaux mercredi prochain!hourra!!<br /> Gros bisous a vous deux!!<br /> popol
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité