Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
9 juin 2010

Carrelage salle de bain (suite)

Le carrelage de salle de bain est terminé il ne reste plus que les joints. Le décapage de la chambre continue: on en voit le bout :il est temps que ça se termine! Il ne reste plus que le mur mansardé...je crois que tous les noms d'oiseaux sont passés par notre bouche pour décrire cette satanée sous-couche!lol!

          Photo_001     Photo_003     Photo_008

                        Photo_004           Photo_006      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir il est arrivé aussi que nous en ayons eu marre des travaux surtout quand les hommes ont fait l'isolation à l'étage en plein hiver, ou les tranchés en plein soleil sous 35°...mais ces moments difficiles à passer ont vite été devancés par le résultat et la satisfaction de voir les choses avancer!<br /> On espère pour vous que les soucis de permis vont être vite résolus et que les travaux vont vite demarrer!<br /> Pour les tranchées on vous dira ce que l'on a fait quand vous serez arrivé là ne vous inquiétez pas ce n'est pas si sorcier que ça on pourra toujours vous guider (même si on n'est pas infaillible!lol!) ou du moins vous dire comment nous on a procédé!(là il va falloir que Rudy soit à côté de moi pour me souffler ce que je devrais écrire car moi je n'y connais rien!lol!)<br /> Oui mon papa bosse très bien il est très minutieux heureusement qu'il est là sinon on ne se serait jamais lancé dans cette aventure!! Un grand merci à lui pour toutes les heures passées dans notre maison!!<br /> A bientôt!
F
Bonsoir,<br /> <br /> Et oui je suis très admirative devant autant de travail et de patience car moi j'aurais vite pété un plomb.<br /> Pour nous, c'est déjà un peu galère ça fait plus d'un an qu'on a signé pour la maison mais il y a eu des complications par rapport au terrain donc pr l'instant on attend avec impatience notre permis de construire et notre RDV avec le conduc.<br /> Mon frère fait aussi construire avec MC et lui il a les clefs mi-juillet alors qu'il a signé longtemps après nous. On a vraiment la pouasse.<br /> En tous cas merci bcp de pouvoir répondre à mes questions car sur certains points je suis vraiment perdu (ex : les tranchées à faire devant la maison : profondeur....).<br /> A très bientôt.<br /> Félicitation aussi à votre papa qui travail vraiment très bien.
L
Bonsoir à vous! Merci de l'attention que vous portait à notre blog ça fait toujours très plaisir! Et merci pour les encouragements!<br /> Vous en êtes où dans la construction? tout se passe bien pour le moment?<br /> En ce qui concerne le carrelage du bas nous avons pris un blanc 45cm/45cm; il est blanc avec quelques "marbrures" blanches aussi. Il est sobre, assez contemporain et surtout pas cher! C'est la référence "polaire" de chez Leroy Merlin à 7.90 euros le m²! (normalement c'est 9.90 mais on l'a eu en promo). On était sûr de vouloir un blanc (même si la tendance actuelle est de mettre du gris ou noir mais c'est on voit trop la poussière dessus et j'aime trop le clair!!!). Mes parents ont ce carrelage dans le bureau (en plus petit) et il va très bien à nettoyer, ne fais pas de traces et on ne voit pas trop les "miettes" dessus. Donc le choix c'est très vite porté dessus (d'autant plus que les carrelages blanc sont rares)...il y a de très beaux carrelages aussi en autre coloris mais à 40 euros le m² euh...c'est pas dans nos moyens quand il faut 70m²!lol! (sans compter la colle qui est super chère!!!!) Voilà! Mais dans quelques jours vous allez pouvoir le voir en photos car mon papa commence le carrelage dans quelques jours! Si vous avez d'autres quastions n'hésitez surtout pas je me ferai une joie de vous répondre!<br /> A bientôt!
F
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait pas mal de temps que je regarde et suis votre blog avec beaucoup d'admiration. Vous êtes courageux et patient de réaliser l'intérieur de votre maison. Nous aussi on fait construire avec Maison Castor mais par contre on ne fait pas un clos-couvert.<br /> J'espère que vous serait me renseigner sur certains point (ex: avez-vous déjà choisit votre carrelage intérieur ?)<br /> A bientôt.
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité