Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
28 juin 2010

Aménagement salle de bain

Ce matin j'ai commencé à nettoyer une partie de la salle de bain: pas facile avec le joint, le silicone etc... il faut frotter surtout les galets pour faire partir le joint qui s'est mis à l'intérieur. Une bonne partie est faite. Quant à Rudy il a installé le meuble et le miroir; il restera une colonne à fixer. La salle de bain se termine bientôt le moment de la déco (le meilleur moment pour moi: bon je vais attendre encore un peu pour sortir mes petites bricoles que j'ai déjà achetées et qui sont stockées dans mon ancienne chambre chez mes parents: ma mère doit avoir hâte que je vide tout ça car ça commence à faire beaucoup de choses!lol!) ). Mon papa a commencé le carrelage dans la cuisine: ca devient bon!

       meubles_salle_de_bain_le_28          meubles_salle_de_bain_le_28          meubles_salle_de_bain_le_28

                     meubles_salle_de_bain_le_28         meubles_salle_de_bain_le_28   

                       carrelage_le_28          carrelage_le_28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, moi aussi j'ai flashé sur votre salle de bain. Elle est vraiment agréable avec ses couleurs douces. Les galets donnent une sensation de vacances.<br /> <br /> Ça fait un moment que je cherche des galets. Pouvez-vous m'indiquer où vous les avez trouvés ? Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'à la longue, l'entretien du joint blanc n'est pas trop difficile et ne jaunît pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager vos idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
N
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore votre salle de bain. Elle a été refaite avec goût . Ce côté zen est parfait pour une salle de bain les couleurs que vous avez choisies se marient à merveille. Vraiment in grand bravo a vous. Je suis tombé dessus en recherchant des idées de salle de bain avec galet car justement je suis en plein travaux de rénovation de ma salle de bain et je souhaite qur la mienne est le même esprit zen et détente que la vôtre. Pouvez vous me dire ou avez vous achetez votre carrelage au sol il est juste sublime et me donner le nom et la couleur du produit ? Vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne soirée
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le rendu de votre SDB est vraiment très chouette. Avez-vous gardé les références de votre bande de galets ? Merci d'avance
S
Bonjour, j'aime bcp ce que vous avez fait où avez vous achetez votre carrelage et votre bande de galets svp ? Merci Beaucoup
L
Bonsoir!!<br /> Et bien pas de chance pour votre meuble! parfois acheter sur le net c'est dangereux c'est vrai...moi j'achète beauocup sur le net pour l'instant je n'ai pas eu de soucis mais personne n'est à l'abris!<br /> nous avons acheté notre meuble à Castorama Noyelles-Godault il y a 1 an environ je pense...le soucis c'est qu'il me semble que c'était un destockage car elle était en promo avec quantité limité...donc je ne sais pas si elle est encore en vente.on l'a eu pour un super prix (288 euros pour le meuble sans le vasque, la colonne qui est à coté de la baignoire et le miroir. Vous pouvez tjs demander à casto s''il la font encore!<br /> j'espère pour vous que ca va s'arrnager pour votre meuble ou au pire que vous en trouverez un qui vous plait car ce n'est pas facile!! nous on avait cherché longtmeps pour trouver un meuble en bois et laqué blanc contemporain et pas trop cher (car à lapeyre il y en avait un très bien mais le pris était exorbitant pour un simple meuble de salle de bain!)<br /> <br /> voilà! a bientot!!
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité