Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
20 juillet 2010

Montage du lit.

Hier et aujourd'hui Rudy a continué de monter le lit. Il ne restera que le sommier et le tiroir sous le lit à monter. Il prend une bonne partie de la pièce (c'est un lit de 1.60m). Mais bon on peut circuler quand même et puis ce n'est qu'une chambre pas besoin d'énormement d'espace (mais surtout plus besoin de rangement!lol!); là avec le dressing, la commode et le tiroir en dessous ca devrait aller!'ca devrait j'ai bien dit...) Demain on prendra une photo volet fermé pour vous montrer les lumières du lit...

       Photo_009     Photo_012      Photo_014              

Sinon mon papa a fait les joints du carrelage de cuisine; aujourd'hui il a fait les joints des plinthes et moi j'ai fait les retouches de la peinture de cuisine et commencé à nettoyer à fond la fenêtre.

                  Photo_001                     Photo_005

                  Photo_007                    Photo_008   

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité