Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
22 août 2010

Parquet mezzanine et peinture toilettes.

Nous avons dépassé les 15 000 visiteurs! Avec 60 visiteurs par jour en moyenne! Nous remercions tous ceux qui nous suivent et un merci particulier à Mr M.P qui nous a laissé un mémorable commentaire dans notre dernier post: ça donne du courage!

Aujourd'hui mon papa a appliqué la sous-couche dans tout le séjour, Rudy a fini de poser le parquet dans le bureau-mezzanine; il restera les plinthes à mettre et les barres de seuils entre les pièces à acheter. Quant à moi j'ai fait les bandes blanches des toilettes...et comme d'habitude lorsque j'ai voulu retirer les scotchs (que je n'ai laissés que qq minutes le temps de passer un coup de rouleau sur ma bande) la peinture rose et aubergine est restée sur mon scotch à quelques endroits...bon c'était minime mais j'ai quand même passé 3h00 à tout retoucher au petit pinceau!!grrr!!! j'en ai assez de ces bandes!lol! Enfin on est satisfait du résultat c'est le principal! Il restera à poser notre lave-main.

                          toilettes_le_22          toilettes_le_22    

      toilettes_le_22          toilettes_le_22           toilettes_le_22

  toilettes_le_22   Un ustensile bien utile dans les toilettes:

                               conçu pour nos toilettes on dirait!lol!         

    parquet_bureau_le_22          parquet_bureau_le_22           parquet_bureau_le_22   

Comme dans la chambre le parquet ne rend pas très bien en photo on dirait plutôt un balatum!               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre commentaire c'est gentil! Oui on a hâte de s'installer et de finir la déco! Le meilleur moment!lol! Enfin il reste encore un peu de boulot surtout à l'extérieur!lol! Mais bon chaque chose en son temps! A bientôt!!
S
Magnifique ! la décoration est très soignée et recherchée. Vous devez être impatients de vivre dans votre jolie maison ! bon courage pour les derniers travaux et bientôt vous serez installés à la campagne...
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité