Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
6 septembre 2010

Finitions, finitions.

Que c'est long ces finitions! Mais on voudrait vraiment tout finir avant d'emménager pour être tranquille ensuite!

Alors ces dernier jours mon papa a commencé à carreler la véranda, Rudy a installé une partie des lampes, a fini les plinthes à l'étage et pas mal d'autres finitions. Quant à moi j'ai peint la porte d'entrée et j'ai commencé à nettoyer un peu!

peinture_celllier Peinture cellier (gris clair: même très clair sur la photo!)

                              cumulus_09 Cumulus

   lampe_cuisine_09  lampe_cuisine_09   lampe_cuisine_09  Lustres cuisine

                       spot_mur_de_brique_de_verre  spot mur de briques de verre            

                                               lampe_salon_09  Lustre salon

        carrelage_v_randa_le_04        v_randa_le_05         v_randa_le_05            

      chats_d__vin_le_09         chats_d__vin_le_09 Les chats d'Evin! Les 3 chats sont là tous les jours! ils se sont bien "remplumés" depuis le début où ils étaient squeletiques! Le noir vient toujours du cimetière et les 2 gris de la ferme: mais ils ne sont pas loin: dès qu'ils entendent le bruit des croquettes ils arrivent de suite!lol! Et ensuite ils se prélassent dans notre terrain...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te voie mon frere entrain de faire la photo LOL...<br /> Bisous a vous.
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité