Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
11 septembre 2010

Peinture séjour...

Aujourd'hui les hommes ont fini la clôture avec le portillon, ont installé le séche-serviette dans la salle de bain;mon papa a fini toutes les coupes du carrelage de véranda, Rudy a fait le trou pour la sortie d'air du séche linge dans le cellier (quelle galère de faire un trou dans une maxi-brique!!), il a fait une partie du dressing (mon côté); moi j'ai mis en peinture le mur du séjour et j'ai commencé le nettoyage...

                         Photo_068           Photo_069   

      Photo_073          Photo_072            Photo_071   

Il restera la tringle a installer dans le "grand" compartiment", à droite.

Photo_076Le séche serviette soufflant: imposant mais bon mieux il vaut mieux ça que d'être frigorifié en sortant de la douche!lol! Et au moins on aura des serviettes bien chaudes!

Photo_077 Le mur où se trouve le buffet: à cela viendra s'ajouter 3 miroirs blanc carré (d'où les 3 bandes grises)...je les ai commandé à Toff mais il faut aussi lontemps pour les recevoir que si j'avais commandé une salle à manger complète!lol! Abusé quand même...

Photo_078  On a fait une bande un peu plus large que la vitrine pour la mettre en valeur. 

Il restera à mettre en blanc là où on n' a pas mis gris sur ce mur: je sens qu'il va encore devoir y avoir de la retouche quand on va retirer les scotch...

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité