Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
7 décembre 2010

déco Noël!

Ca y est la déco de Noël est enfin terminée! quel boulot!!

La déco extérieure: difficile de prendre des photos de l'éclairage extérieur surtout que les lampes scintillent alors impossible d'avoir tout allumé sur une photo! Ca rend beaucoup mieux en vrai!

Photo_019    Photo_018    Photo_027

Photo_028    Photo_034    Photo_008      

La déco intérieure: nous avons fait deux sapins: un neuf dans le séjour et notre ancien sapin dans la véranda.

DSCN4265            DSCN4303             DSCN4385

DSCN4387             Photo_008               DSCN4379 

              DSCN4313             Photo_048    

DSCN4293      Photo_014       DSCN4296      

Photo_019            DSCN4381            DSCN4382

DSCN4283      Photo_031      DSCN4308      

                      Photo_037         Photo_034

     Photo_021      DSCN4366     Photo_024 

Quelques bricoles dans la cuisine.

DSCN4352         DSCN4353          DSCN4351      

Sapin véranda.

DSCN4345             DSCN4337              Photo_036

Il reste encore la déco du couloir à terminer (j'attend que Rudy termine la rembarde d'escalier)...des photos d'ici 2 jours si tout va bien!lol! 

   

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mary pour ton commentaire! Peut être que l'année prochaine tu auras plus de coeur à fêter Noël...je l'espère en tous cas!je t'embrasse fort!!<br /> <br /> Merci à vous aussi Stéphanie! Vous habitez dans le lotissement?<br /> non les cadeaux ne sont pas pour nos enfants ce sont des factices...pour attirer les vrais le jour de Noël!lol! mais nos petits amours auront comme tous les ans un petit cadeau chacun; cette année ce sera un nouveau collier...disons que les jouets, ils s'en moquent et que les friandises et mets raffinés (qu'ils n'apprécient même plus...)c'est tous les jours pour eux alors c'est un peu Noël tous les jours!<br /> a bientôt!
S
Superbe déco de noel on était passé quand votre mari les a installé et on est repassé pour voir "fini" c'est super jolie. Je trouve que vous avez de trés bons goûts en matière de déco. Superbe maison, j'espére que tous ces cadeaux sont pour vos ptits bébés (les chats)<br /> <br /> bonne soirée
M
Bonjour Lulu,<br /> Magnifique votre déco!Félicitation!,j'aurais aimé en faire autant mais le coeur n'y est pas...<br /> Je vous souhaite de trés bonne fêtes de fin d'année.Gros bisous.àbientôt.<br /> Mary.
L
Merci à "déco" pour votre commecntaire!!je suis allée faire un tour sur votre site qui est très interessant! Je m'y attarderai avec plaisir un peu plus quand j'aurais un peu plus de temps!<br /> <br /> Merci à vous aussi Christelle et David pour votre message! On illumine un peu la résidence car la mairie n'a mis aucune déco...les maisons de la résidence n'ont pas mis (ou presque pas)de déco non plus mais c'est compréhensible puisque les gens n'y habitent pas depuis très longtemps et que les jardins ne sont pas finis pour la plupart. Et c'est du boulot!lol! et puis aussi tout le monde n'aime pas ça! En tous cas ravis que ca vous plaise et surtout aux enfants!<br /> A très bientôt!
S
Vous êtes des pro de la déco ! le lotissement est est magique grâce à vous ! les enfants comme les parents adorent votre décoration ! félicitations, même si Evin n'organise pas de concours, vous êtes élus pour la plus jolie façade décorée !<br /> Et pour la déco intérieure c'est aussi magique et somptueux ! bravo
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité