Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
2 février 2011

Nouveaux coussins.

J'ai acheté 3 nouveaux coussins à BUT pour mettre sur notre canapé...pas que je n'aimais pas les turquoises mais pour changer de temps en temps; les turquoises sont mis de côtés pour quelques temps avant de les ressortir par la suite. Ce sont des coussins de la gamme "artifice" (comme le miroir et le lustre du couloir) sauf que là ils sont blanc.

    nouveaux_coussins_f_vrier_2011__1_         nouveaux_coussins_f_vrier_2011__3_        nouveaux_coussins_f_vrier_2011__8_   

Un jour je pense essayer de trouver quelquechose à mettre sur le mur entre les 2 fenêtres car je trouve que ça fait un peu vide...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Isa et angel pour votre comm! Moi aussi j'aime beaucoup ceux-là...Rudy dit que du coup il n'y a plus de touches turquoises côté salon et que c'est dommage...mais bon je changerai de temps en temps!<br /> <br /> Pour popol: ben oui tjs pas de ptit bonhomme en vue! Il se fait désirer!! bon au pire dans 10 jours il sera contraint de pointer le bout de son nez s'il ne l'a pas fait avant!!tu dois avoir hâte!et nous aussi de le voir!!gros bisous.<br /> <br /> A bientôt!
I
bonsoir,trés jolie!!
A
Pas mal!Pas mal c'est très chouette, personnellement je préfère ceux-ci, pas que je n'aime pas les turquoises mais je trouve que les couleurs sont plus harmonieuses avec le reste de votre mobilier.<br /> Nous, les choses bouges, ils attaquent demain, enfin on y est.<br /> Bonne soirée et a bientot<br /> amicalement.
P
Coucou berlu, ca va? sympa aussi ces coussins là, ils sont beaux!<br /> Et oui, ca avance, lentement, mais surement, là les ouvriers ont fait les enduits sur les bandes et on leur a demandé s'ils pouvaient nous faire une finition "pret à peindre", on va aller voir ce que ca donne demain, je mettrais des nouvelles photos comme ca!<br /> Ben nan, Môsieur n'est toujours pas décidé, aujourd'hui, 5 km de marche et rien de rien!!rrrrrrrrrrrrrr!!Vilain bébé!lol!Môsieur a envie d'être ponctuel visiblement...Dès qu'il y a du changement, tkt, je vous préviendrais! <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux!<br /> Popol
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité