Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
19 février 2011

Bounty.

Quelques photos de Bounty; il s'est un peu calmé depuis hier, il est tjs craintif mais cela est normal il lui faudra du temps pour trouver ses repères...il est beaucoup moins agresif avec mes chats c'est le principal...il y a encore des grognements mais mes chats ont moins peur de lui. Et puis c'est un mâle non castré et c'est le mois de chats ce qui explique aussi son agressivité envers les autres chats! dès la semaine prochaine je prends un rendez-vous pour le castrer. Sinon il pèse 6kg et a 2 ans...il continuera de grandir et grossir un peu jusque 5 ans. Il adore les caresses! enfin surtout les miennes car il a tjs aussi peur de Rudy!lol!il est dég!!mdr!

      DSCN4779       DSCN4781       DSCN4784

                                          DSCN4788

Et une photo de Léo:

                                                  DSCN4783               

Ils se ressemblent un peu oui car ils sont noirs et blanc mais leur tête n'est pas du tout la même; Léo a des longs poils sous le cou (une bavette!) et Bounty a des longs poils sur les joues. Léo fait beaucoup plus "ptit gamin" alors que Bounty fait plutôt "gros matou"!lol! J'espère qu'ils se ressembleront un peu niveau caractère car Léo est un amour de chat, parfois un peu pirate mais adorable, et tès calin: une vraie peluche (quand il veut bien sûr!lol!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je vous l'avais dit qu'il n'aimait que les croquettes et par contre il aime aussi les friandises wiskas pour boule de poils c'est ce qu'il prenez le matin j'avais oublie de vous le dire à bientot
L
Bonsoir contente que les travaux avancent bien!!! Ca va très vite vous verrez une fois lancée la maison va très vite être finie!!<br /> Il n'y a pas de raison que votre orchidée ne se porte pas bien! Celui que j'ai sur mon bahut depuis presque 2 mois( le blanc avec les tiges recourbées) n'a pas bougé!! Il est tjs aussi beau!!!aucune fleur n'est tombée! <br /> en ce qui concerne les conseils d'entretien je vous ai dit ce que moi je faisais mais vous pourrez voir des avis différents sur le net...moi j'ai fait des dizaines de site et tous ne disent pas la même chose! j'ai donc repris ce qui se disait le plus et j'ai plutot suivi les conseils de personnes qui en parlait sur leur blog (des passionnés, avec photos de leurs propres orchidées etc...) plutôt que les conseils sur les sites de jardinage...<br /> par contre pour ce qui est de la refloraison là c'est une autre histoire...c'est bcp plus aléatoire et cela vient surtout de la qualité de la plante...<br /> A bientôt pour de nouvelles photos.
L
Ok merci effectivement 57 euros pour 15 kg ce n'est vraiment pas cher le moins cher que j'avais trouvé c'est 67 euros pour 10kgs. je passerai commande cette semaine; Bounty préfère même pour l'instant les "Vital balance" mais je ne veux pas trop changer son alimentation d'un coup donc je continuerai de varier les croquettes un temps...il aime aussi les friandises Whiskas (petites croquettes fourrées) mais qu'au poulet (au boeuf il n'a pas l'air d'aimer! il a des goûts bien prononcés ce gros matou!lol!) Par contre comme vous l'aviez dit il n'aime pas du tout les sachets fraicheurs j'en ai essayé plusieurs et rien à faire il ne regarde même pas dessus.<br /> Sinon avec Rudy il reste tjs un peu craintif quand il veut aller vers lui mais avec le temps ca viendra! avec mes chats il y a du mieux il ne les attaque plus et Léo n'en a plus peur du tout. Mes 2 femelles restent assez méfiantes encore mais il n'y a plus de bagarre c'est déjà ça!!<br /> Voilà!! a bientôt je continuerai de mettre des photos de Bounty sur le blog!
A
Bonsoir, alors mon orchidée se porte tres bien(je croise les doigts)nous sommes rentrés de vacances samedi et je craignais de la decouvrir fanée mais pas du tout elle est tres belle en floraison, ses fleurs se sont bien ouvertes.<br /> Je l'ai donc arrosé et j'ai pris note de vos conseils,j'espère qu'ils me porteront chance comme ils vous portent chance.<br /> Sinon la maison avance bien, pendant notre absence ils ont terminés la baie vitrée sur l'arrière et la fenetre de cuisine.<br /> Le rez de chaussé est enfin terminé, j'espere que l'etage ira aussi vite, on est tellement pressé de decouvrir ce que cela va donner, enfin on verra.En tout cas encore merci pour tous vos conseils et bonne soirée a tres bientot pour de nouvelles photos, j'espere. biz
C
bonjour <br /> c'est super que Rudy ai pu le caresser je pense qu'il lui fallait du temps pour le rassurer.<br /> sinon le sac de 15kg 57 euros voilà faite lui de gros bisous nous pensons souvent à lui
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité