Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
12 avril 2011

Allée coulée (1ère partie)

Hier mon papa et Rudy ont coulé une partie de l'allée donnant le long du jardin; Rudy a aussi passé les cables dans le vide sanitaire pour l'alimentation en lumière de la terrasse; quant à moi j'ai encore planté: un hortensia rose pour venir remplacer celui qui n'a pas repris, 3 lupins pour compléter mes 3 bulbes que j'avais planté la saison dernière (et qui sont tous sortis de terre), 2 bruyères vivaces "Erica Hiemalis", un Pieris "forest flame", 3 sortes de narcisses, un pied de basilic, 2 pied de tomates cerises, 3 pieds de fraises des bois (car sur les 6 plantés la fois dernière seuls 2 ont pris...par contre les 24 pieds de Mara des bois ont tous pris) .

                   DSCN5234          DSCN5236      

                         DSCN5241        DSCN5240    

 

Mon hortensia rose.

                                           DSCN5242  

Mes 2 Cornus qui s'épanouïssent très bien!

                       DSCN5247                      DSCN5243

 

Narcisses, bruyères et Pieris

          DSCN5271       DSCN5272        DSCN5273

                                             DSCN5270

Pieds de tomates et basilic.

                 DSCN5289                      DSCN5288

Le myrtillier qui va donner quelques fruits cette année quand même je pense...et les fraises de bois(on voit à gauche du pied l'ancien pied tout sec...)

                    DSCN5290                        DSCN5291 

 

Le parterre devant la maison.

                DSCN5286                    DSCN5285  

                    DSCN5280         DSCN5279

 

Mes 2 Couronnes Impériales.

                                                  DSCN5282     

 

Tulipes. 

                    DSCN5262                       DSCN5255

Mes rosiers "Fairy cristal": il n'y en a qu'un qui ne prendra pas je pense...

                  DSCN5266                      DSCN5265

A droite le mimosa que l'on a mis en terre.

                                               DSCN5268

Demain je vous montrerai quelques photos de mes orchidées pour voir leur évolution car là plus le courage les photos sont très longues à charger ce soir......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou berlu! ca va? désolée je viens seulement de voir ton commentaire, il faut dire aussi que ca fait un moment que je n'ai rien posté sur mon blog. La ca y est je l'ai mis à jour. Simon va bien, il pousse!! tout comme toutes les plantes que tu as mis dans votre jardin à ce que je vois!on voit que c'est le printemps!ca doit etre bien fleurit dit donc!<br /> N'hesitez pas à passer à la maison,pour voir Simon, là je suis encore en congés, donc encore dispo un peu n'importe quand! a tres vite! gros bisous à vous deux!
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité