Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
18 avril 2011

Déco de Pâques.

J'ai fais un arbre de Pâques et mis quelques bricoles mais vraiment pas grand chose.

 

                    DSCN5362         DSCN5365        DSCN5379

                              Photo_035        Photo_036

                                                      

Mon "Coeur de Marie" et mon Syringa.

                        DSCN5343            DSCN5345

 

La fougère, le muguet sauvage et le genêt blanc.

          DSCN5347        DSCN5351         DSCN5353

Les radis bientôt prêts à être dégustés et des pousses de potiron: on avait semé des graines de potiron provenant d'une citrouille de l'année dernière et on a eu 8 jeunes plants de potiron...à voir ce que ça va donner.

                    DSCN5355                DSCN5357

Sinon aujourd'hui mon papa et Rudy ont continué de couler l'allée: bientôt finie cette allée! enfin après il restera toutes les autres autour de la maison!

                                                DSCN5339

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Maminou merci pour les compliments c'est très gentil! Et oui c'est la maison de notre bonheur et de nos rêves(bon presque on va dire!lol!)<br /> bisous!
M
franchement, bravo vous avez une magnifique maison, tout est fais avec beaucoup de gout,c'est vraiment la maison de votre bonheur,superbe bisous
L
Coucou sabrina!<br /> Merci pour le message sympa!<br /> vous avez un projet de construction dans quel coin?<br /> Alors difficle de répondre...oui avec Castor tout s'est bien passé rien à redire mais ils n'ont pas fait grand hose non plus! la dalle, la maçonnerie, la toiture et les menuiseries du bas...pour tout ça on est très content idem pour les délais...après je connais des personnes qui sont content de Castor et d'autres pas...tout comme les autres constructeurs...sur la 1ere page de mon blog je parle des différents constucteurs qu"on a vu et de notre avis...moi je n'ai pas eu du tout confiance en maison france confort...<br /> sinon je pense que Prestilogis est très bien aussi (mais ca dépend ou vous habitez!)...on a hésitez longuement avec eux mais ils ont été un peu plus loin à nous proposer un plan alors voilà mais nos voisins ont fait construire avec eux et ils sont ravis c'est une très belle maison!!après tout dépend aussi votre budget et si vous voulez faire des choses vous même ou pas... Si vous voulez faire comme nous un clos-couvert alors Maison Castor est une très bonne solution...si vous voulez une maison finie il y a peut etre de meilleur constructeur...après voilà ca va dépendre de votre chef de chantier aussi et des sous traitants qui vont etre sur votre chantier...en tous cas prenez le temps d'en faire plusieurs , de comparer et de faire jouer la conccurence mais surtout ne vous précipitez jamais!!mêlme si le commercial vous met la pression montrez leur bien que c'est vous qui décidez et ne vous laissez pas embobiner par leur promesses.<br /> oui ce n'est pas évidnet même pour le choix du terrain etc...mais il faut se lancer même si on a tjs des craintes...<br /> si vous voulez d'autres conseils n'hesitez surtout pas!<br /> a bientot!tenez nous au courant de l'évolution de votre projet!<br /> Cordialement.
S
Bonjour,<br /> Super votre blog!<br /> Nous avons également un projet de construction et je voulais vous demander: comment avez vs choisi le constructeur? quels st ceux à éviter à votre avis et si avec maison castor cela c bien passé...<br /> Votre maison est très jolie et ça donne envie, c difficile de se lancer lol...merci d'avance et bravo pr la déco!
L
Joyeuses fêtes de Pâques à vous aussi!<br /> Bisous.
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité