Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
20 mai 2011

Un peu de nouvelles.

Un peu de nouvelles, on continue de planter moi je déplace mes tulipes j'ai encore planter pas mal de bulbes (glaïeuls, Ixia, renoncules, fresias, et semer des fleurs en mélanges...Rudy bricole à droite, à gauche on a enfin reçu notre parasol, installé les boules lumineuses sur la terrasse etc etc...

On avait aussi semer dimanche matin et pas une goutte de pluie depuis...alors on arrose...sauf qu'on n'a plus de surpresseur: en panne Rudy l'a amené à Leroy Merlin ce matin ils vont nous dire quoi demain...du coup on arrose à l'eau de ville!grrrrrrr!!!

Je mettrai des photos ce week end j'en ai faites mais elle sont sombres j'en referai en plein jour!

 

Sinon j'avais encore récupérés 2 chatons: mercredi matin une chatte a mis bas 2 chatons dans la reserve et les a laissé...les employés ont attendu que la mère revienne en vain...Magalie a alors pris les chatons chez elle et les a nourris au biberon et moi je les ai récupéré au soir...ils étaient minuscules!!!!qq heures seulement! Malgré les heures passées à essayer de les faire boire, les réchauffer constemment etc...on n'a rien pu faire ils se sont endormis cette après-midi...je suis déçue et triste mais on aura tout fait pour les sauver on ne doit rien regretter...

 

Sinon les 4 autres loulous grandissent vite!!!ça court partout!!

 

Regardez bien le petit loulou de droite...c'est ce qui s'appelle "s'endormir debout"!mdr!!!

           le_19     le_19    le_19

                             le_19       le_19

le_19        le_19   Tigrou!un filou gourmand

                                                                                et ronronneur!

Ils commencent à laper le lait maternisé un peu tout seul et 2 d'entre eux commencent à faire leurs besoins dans la litière: qu'ils grandissent vite!!!

 

 

Photo_015         Photo_016   Bounty dans le potager!

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité