Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
2 juin 2011

"Rocaille" autour de la terrasse

Et bien voilà comme je me l'étais promis j'ai enlevé mes hortensias qui ont laissé place à 2 parterres style "rocaille": de 14h00 à 22h00 moi et Rudy étions dans le jardin (et Rudy syrtout dans le garage car on est en train d'essayer de la ranger un maximum car là c'était un binz immense!!)...je suis éreintée, usée, exténuée...espérons maintenant que tout va prendre et bien s'épanouir...j'ai sans doute encore fait qq erreurs et il y aura peut être encore des déplacements futurs mais l'avenir me le dira!lol! Je n'ai pas trouvé toutes les espèces que je souhaitais mais ça ira quand même! Je n'ai pas pu prendre de photo il faisait trop sombre...demain je bosse toute la journée donc ca sera peut être pour demain soir les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou:: alors si vous parlez de la grande chambre qui restait à finir non elle ne l'est pas encore ce n'est pas notre priorité! sinon oui tout le reste était fini depuis 1 moment j'avais mis des photos de notre chambre, dressing, mezzaninne et salle de bain...vous pouvez les retrouver dans les rubriques situées sur la droite du blog en bas...<br /> Cordialement!
V
salut !<br /> j aurai voulu savoir si votre etage etait fini et si tu avais des photos<br /> cdlt vita
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité