Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
9 juin 2011

Désherbage...

Et oui obligé de désherber la pelouse: on a été envahi par les mauvaises herbes...un peu de pluie (qui a fait un bien fou au jardin: dingue comment tout a poussé d'un coup!) et hop des milliers de mauvaises herbes dans la pauvre pelouse qui s'étouffait dedans...donc allez corvée de desherbage avec Rudy et mon papa (moi je me suis surtout occupé de désherber les coins fleuris et potager)...c'est pas encore fini mais on en voit le bout! et une fois les mauvaises herbes enlevées on s'aperçoit que la pelouse pousse!encore un peu de patience est ca fera un léger tapis vert bien plus joli que cette terre!

Sinon côté jardin tout s'épanouit très bien hormis les aromes qui sont bien tristes...mes 2 "rocailles" sont bien parties tout a pris! je mettrai des photos ce week end.

 

Voilà l'étendue de mauvaises herbes...c'est hallucinant...sur la 3ème photo on voit: à gauche: terrain fait! à droite: restant à faire!

        Photo_131       Photo_133         Photo_134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité