Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
14 juin 2011

Ca pousse!

La pelouse pousse enfin!

       Photo_183      Photo_185     Photo_186

        Photo_187     Photo_190     Photo_191

                       Photo_192          Photo_193

Photo_207      Photo_178 "Rémi" et "Vincent": ces 2 loulous rejoindront Samuel (un collègue) à la fin du mois!

Photo_198     "Capucine": elle rejoindra Hervé (un collégue) et son épouse Nelly début juillet!

                           Photo_213   Mon "Tigrou"!

                                       Photo_195   Chanel la maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles! oui tt va bien! effectivement pas trop le temps et puis avec les beaux jours je suis bcp dehors et pas trop sur l'ordi!! et puis aussi problème de PC il a fallu tout réinstaller etc alors la galère! gros bisous à toutes les 2!!
I
Coucou lulu, comment va tu? j'espère que tu va bien a bientôt bisoussssss
A
aux nouvelles<br /> salut lulu je viens aux nouvelles car il y a un bout de temps que je n'ai rien vu sur le blog,j'espere que tout va bien.<br /> Sans doute débordée par le travail!<br /> A bientot j'espere bisous.
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité