Et voilà encore 2 petits chatons (je ne me prononcerais pas encore sur leur sexe) âgés d'une petite semaine trouvé encore une fois dans la réserve de mon travail...la mère les a laissé entre 2 palettes ils ont bien failli être écrasés!! je les ai mis dans un carton pas loin de là où ils étaient et j'ai mis le piège à chat à côté en espérant attraper la mère mais au soir tjs rien...on a donc choisit de les prendre et de les nourrir au biberon...si la mère n'était pas revenue ils étaient voués à une mort certaine en plus ils avaient les yeux très malades donc ils valaient mieux les prendre! le lendemain il y avait bien une chatte dans le piège mais ce n'était pas la mère (n'empêche que cette demoiselle a été voir le véto pour se faire stériliser: là elle est encore en observation chez moi je la relâche demain matin)...du coup pour financer toutes ces opérations l'asso ANICA organise une vente de porte-clès animaux! pour l'instant j'en ai vendu pas mal à mon boulot ça marche plutot bien!

et du coup c'est biberon toutes les 3h00 pour les 2 chatons! quel boulot!! mais ça va ils prennent bien leur biberons et sont bien vigoureux!

Je tâcherai de prendre des photos du jardin qaund il fera un peu de soleil car là depuis qq jours il fait un temps horrible!!!

 

                         2_chatons_le_12_juillet_2011             2_chatons_le_12_juillet_2011__6_