Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
13 novembre 2011

Halloween, chats et allées.

Quelques nouvelles car je n'ai pas eu le temps avant; là on est en congès une semaine donc on va pouvoir faire un peu plus de choses!

Tout d'abord voici qq photos d'halloween! Rudy en mort vivant et moi en ...chat bien sûr!

                 Photo 062       Photo 071         Photo 065

                                  Photo 078         Photo 084

                       Photo 089       Photo 092      Photo 094

                                               Photo 116       Photo 119 

                                  Photo 195             Photo 203

 

On a coulé les allées devant la maison; il restera encore qq travaux extérieurs à faire pendant nos congès.

                                       DSCN7555                DSCN7556

 

 

Concernant les chats il y a eu l'arrivée de la petite Linette trouvée errante sur une route de champs; elle n'est restée que 1 petite semaine chez nous car nous lui avons très vite trouvé une famille.

                                                           Photo 016

 

Sinon le petit Jacky a rejoint sa nouvelle famille définitive aussi!!

                                                               jacky le 2

 

 

Noisette et le frère de Maya que j'ai appelé Simba sont tjs chez moi (ils n'ont pas l'air de vouloir sortir...)J'ai relâché Amadeus et Zouzou dehors; ils étaient pourtant sortis d'eux-mêmes mais je ne les ai jamais revus...ca m'embête de ne pas savoir où ils ont pu aller...du coup j'ai relâché Tigresse et Princesse chez moi aussi (comme amadeus et zouzou ne sont plus là). Elles par contre restent tjs là et ont très vite compris le système de la chatière! On a aussi trappée et relachée avec elles leur maman qui vient aussi de Carrefour; par contre elle vient juste manger mais ne rentre pas dans la véranda elle est très craintive. On a acheté 2 niches pour mettre dehors: une pour mettre les gamelles et une pour mettre une grosse couette dedans pour les chats qui ne veulent pas rentrer. on a du mettre du journal dans la niche "nourriture" car 5 hérissons (toute la famille au complet!) viennent tous les soirs manger les croquettes pour chats! comme si on n'avaient pas encore assez de chats!lol! mais ces petites bêtes salissent tout alors on est obligé de changer tous les jours le papier etc...encore du boulot en plus!lol!enfin ils vont très bientot hiverner on sera tranquille qq temps!

 

                                DSCN7475 Noisette.

                              DSCN7510               DSCN7518 Princesse

                             DSCN7527 Tigresse et Princesse:

                          elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau!

DSCN7543 Mon Tigrou qui a bien grandit: il est adorable!

  DSCN7552  Mon ptit léo qui commence à prendre sa toison d'hiver!

DSCN7548     DSCN7550  les 2 niches.

 

 

Quelques photos du jardin: les chrysanthèmes récupérées l'année dernière dans les poubelles du cimetière sont incroyablement belles! jamais je n'aurai cru qu'elles seraient devenues si belles! Elles égayent le jardin à une époque où celui-ci est bien triste...j'en remettrai cette année d'autres (des blanches).

                  DSCN7511        DSCN7532         DSCN7512   

                                  DSCN7537         DSCN7538

 

Sinon Sulli, les 2 chattes de l'étang (Valencia et Etane) et les 2 petits noirs (Zazou et Maxou) sont tjs avec nous...impossible de placer des chats noirs...personne n'en veut et pourtant ils sont adorables!!!!!de vraies petites panthères!

 

Quant à Duchesse (la persane) elle se remet très bien et Garfield lui et complétement rétablit on ne voit meme plus qu'il a eu une fracture du bassin.

                                            DSCN7551  Duchesse.

                                                Garfield arrivé le 6 Garfield.

 

 

Mon orchidée qui repousse: je l'avais mis dans la véranda car sa floraison était finie souvenez-vous...et bien il est de nouveau en fleurs! superbe! comme quoi je pense aussi que la repousse est dû à la qulaité de la plante aussi...enfin toutes mes orchidées de la véranda sont en train de ma faire plein de bourgeons: comme quoi il ne faut pas etre trop pressé! je mettrai des photos dès qu'elles montrent leurs premières fleurs.

                             DSCN7557                            DSCN7559

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou dab oui je pense avoir bien reçu ton dernier mail et je pense y avoir répondu (mais je t'avouerai que ces derniers tmeps j'ai pas mal de soucis avec ma boite mail: je pense que l'on me l'a piraté car "j"envoie des mails bidons à presque tous mes contacts et ils me reviennent dans ma boite mail...bizarre...)<br /> Merci pour les compliments! et toi tjs pas de terrain en vue? j'entends encore parler de terrain à vendre mais c'est tjs dans mon secteur Evin/ ostricourt sinon de ton côté je ne connais pas bien alors je ne pourrais pas t'etre d'une grande aide! Courage en tous cas! bisous!
S
coucou c moi! je viens faire un tour sur ton blog (je ne sais pas si tu avais eu mon dernier email?) bravo tu m'épates toujours avec ta superbe déco! c génial ce que tu fais ! et classe! bisous!
L
Coucou Angel merci!! oui j'étais en chatte!une de plus dans la maison!on a pas trop fais de chichi pour la déco dehors comme l'année dernière (on avait mis des citrouilles découpées partout)car on n'a pas pu en avoir cette année et puis c'est tjs la meme histoire du temps qui manque!lol! j'ai vu que toi ca avance bien aussi j'ai hate de voir les photos! bisous!!
A
Salut Lulu,contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> Super la deco tout est penser jusqu'au rideaux interieur et exterieur.<br /> Et les costumes tres beaux,tu etait tres belle,serais-ce une chatte?<br /> J'ai hate de voir la suite bisous et bonne soirée.
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité