Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
12 août 2009

Début des murs parpaings qui délimitent les garages.

Aujourd'hui le mur qui délimitera les 2 garages des autres pièces a été commencé. Rudy, mon papa et même moi (j'ai fais les joints des parpaings!lol!) avons commencé au matin et mon beau-papa est venu nous rejoindre après son travail. On a bien avancé 7 rangées ont été posées. Les rangs auront le temps de bien sécher avant de poursuivre demain. Nous avons également acheté la porte qui délimitera les garages du cellier.

Les jours précédents les suspentes et les fourrures ont été posées au plafond. Cela a été rapide surtout grâce au niveau laser prêté par Christophe : merci à lui! En une après-midi les suspentes étaient mises de niveau! Non non sur la photo Rudy ne fait pas sa star ce sont juste les lunettes qui permettent de voir le faiseau lumineux du laser!lol!

PS: on ne se moque pas de ma tête hein!!!!!!!!!!

      k_023    k_024    k_027

               k_029    k_031    k_033 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !! vous êtes bien courageux. D'ici l'été prochain vous serez chez vous à admirer l'ensemble des gros travaux.
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité