Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
22 juin 2010

Carrelage séjour.

Le carrelage du séjour se poursuit bien! Rudy a mis les galets sous le bac de douche et a mis des baguettes de finition dans la salle de bain au plafond pour que ça fasse plus net (car le raccord entre la peinture blanche du plafond et beige du mur n'était pas net sur toute la longueur). Il a ensuite mis un peu de joint pour que l'on ne voit pas le raccord de cette plinthe avec le mur.

       baguette_finitions_sdb_le_22      baguette_finitions_sdb_le_22      carrelage_le_21 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mary! Oui je suis contente des artisans ils font du beau boulot!lol! ca avance ca avance même s'il reste beaucoup à faire on en voit le bout!! J'espère que pour toi l'expert va être réaliste et voir que Maison d'en France t'a saboté ton rêve en quelque sorte...enfin je souhaite vraiment que ça va s'arranger pour toi!!<br /> Canalblog est très bien pour le moment je n'ai jamais eu de soucis (juste 2 fois ou je ne pouvais pas me connecter pour raison de travaux sur le site). je trouve que c'est un des blog les plus clairs et tu choisis si tu veux des pubs ou non dans tes messages (peut être que dans les paramètres de unblog tu peux le faire aussi non??). En tous cas ca sera un peu de temps perdu c'est sûr mais en faisant des "copier-coller" ça peut aller vite quand même! Et puis sur canalblog tu n'es pas limité dans le nombre de photos à publier!(contrairement à unblog si je me souviens bien de ce que tu m'avais dit...)<br /> gros bisous!!!!!A demain au boulot!
M
Coucou Lulu, on fait du bon travail chez toi!bonne continuation.si l'expert judiciaire fait refaire notre carrelage,je sollicite tes artisans!lol! quel savoir faire!elle va etre bien jolie ta maison! pour mon blog je suis dég!!!!unblog.fr ajoute de grdes pubs ds les articles et pages!!!c'est moche!!!ca gâche tout!sourtout quand C trés sérieux...je vais surement le refaire,(canalblog c'est bien?) mais que de temps à perdre!!! gr bisous.
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité