Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
3 août 2010

Des nouvelles.

Quelques nouvelles pas que ca n'avance pas mais disons qu'il n'y a rien de "passionnant" et pas de photo particulière...ces derniers jours le placo du plafond du sellier a été fini,les joints du carrelage du séjour ont été faits, l'electricité de toute la maison a été testée et les prises installées,on a fait un peu de rangement, cette aprem j'ai désherbé la voyette(derrière nos plaques de béton il y a 30cm de terre environ et les herbes étaient hautes!j'ai tout arraché et mis du désherbant total: les hautes herbes bien fraîches que j'ai arrachées ont fait le régal des 2 vaches du pré!!lol!). Mon père a aussi décaissé la terre pour mettre les 2 puisards pour les gouttières de la véranda...les saignées pour mettre le guide aux portes coulissantes ont été faites...des petites choses comme ça!

                           Photo_016                    Photo_007 

        Photo_021      Photo_019  les lumières du lit.   

    

Sinon voilà nos 4 petits locataires d'Evin! et oui 4 chats errants (vu leur maigreur, comment ils sont affamés et peureux ils ne peuvent être qu'errants!) Notre voisin William leur donne quelque fois à manger c'est comme ça que je les ai vus...je n'ai pas pu résister j'ai ramené des croquettes...j'ai installé leur gamelle sous une plaque ils sont là tous les jours! mais impossible de les approcher...ce qui m'inquiète le plus c'est que si parmi eux se trouve une ou plusieurs femelles bonjour les dégats! Les nourrir passe encore mais s'ils se reproduisent là ça va être terrible! et comme on ne peut pas approcher les chats il n'est même pas possible de faire quelque chose (pilule ou stérilisation...) Bon j'ai toujours réussi à apprivoiser les chats même les plus peureux mais il faut du temps et de la patience et là je crois qu'il en faudra beaucoup! Affaire à suivre de près! En tous cas notre 4 chats à nous vont avoir de petits camarades...de jeux ou de bagarre ça c'est à voir!lol!

       4_chats_le_18      Photo_013     Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> Je me présente, mon nom est Michel,<br /> Je suis artisan et je fabrique des boites aux lettres décoratives.<br /> Je vous invite à voir de belles boîtes aux lettres décoratives animales !!<br /> <br /> Modèles : chiens, chats, chevaux, animaux de fermes, animaux sauvages, oiseaux, avions, poissons, snoopy.<br /> <br /> Sesont des boîtes aux lettres qui peuvent reflète la personnalitée de votre demeure. <br /> Vous pouvez personnalisé votre boîte en ajoutant un nom ou un no. civique. <br /> <br /> http://boitesauxlettresdecoratives.host56.com/
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité