Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
30 août 2010

Préparation pour le consuel.

Ces derniers jours pas de grande "avancée" visuelle puisque premièrement vendredi après-midi et ce matin ont été consacrés aux emplètes (que de temps perdu dans les magasins surtout qu'il faut parfois attendre bien longtemps pour avoir un simple conseil) et deuxièmement les hommes se sont consacrés aux derniers réglages pour l'electricité puisque le consuel passe demain matin! Aie aie aie on a peur!lol! On a eu de grosses frayeurs ce week end puisqu'on a eu la visite d'un electricien (le papa de medhy, un de nos voisins) pour voir si on s'était bien dérouillé et il nous a dit que plusieurs choses n'allaient pas! Heureusement tout est rétablit maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le consuel soit "sympathique " et pas trop pointilleux!

Verdict demain!   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir , je fais construire une maison, elle est en finition ; carrelage , plomberie, et reste la finition de l'electricien ; tous les branchements . Pouvez vous me dire a quels moments on fait venir le consuel pour si c'est conforme .Tout de suite ou alors il faut attendre la fin des travaux . Jevous remerçie d'une réponse . A bientot .
L
Bonsoir merci pour votre commentaire! vous savez quoi? je vais presque tous les jours sur votre blog que je pensais que vous aviez arreté: je l'ai mis dans les favoris et normalement quand je vais dans mes favoris il me lance tjs la dernière page du blog...sauf pour votre blog: je suis restée à la cuisine signée!mdr!!!!ben vlà!!je n'ai pas pensé à faire défiler les mois sur le calendrier de votre blog puisque je ne le fais pas pour les autres! Enfin bon je vais pouvoir suivre votre blog en temps et en heure maintenant!lol! Ca avance bien et vite par chez vous! Du bon boulot!<br /> Oui le déménagement approche pas encore de date on n'est pas bousculé par un bail ni rien donc on fera ça en temps voulu!<br /> Bonne continuation! A bientôt!!
N
bonjour,<br /> <br /> alors comment s'est passée la visite du consuel ?<br /> vous avez fait un travail exceptionnel dans votre maison, j'aime beaucoup vos aménagements, vos idées et votre déco. vous avez beaucoup de patience et de courage à faire ça vous même.<br /> l'emménagement doit bientôt être proche, ça doit faire plaisir.<br /> de notre côté la maçonnerie a commencé, 5 jours de travail ça prend forme !<br /> bon courage pour la suite
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité