Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
28 avril 2011

Petits achats.

Ca y est nous avons enfin acheté notre parasol...euh disons plutôt reservé car nous ne l'aurons pas avant fin mai si tout va bien: rupture de stock chez Leroy Merlin avec le beau temps qu'il y a eu ils sont en rupture de parasols et salon de jardin! nous avons choisi un parasol déporté gris de 3m sur 3m; on a choisi de la qualité tout de suite pour essayer de le garder assez longtemps; Rudy s'est aussi acheté son "hamac"(je ne pense pas qu"il va en profiter beaucoup cette année avec le travail qu'il reste à faire mais bon en attendant c'est moi qui en profiterait un peu plus peut être!lol!on a aussi pris le brise-vue pour compléter le voile marron déjà mis et pour les 2 retours avec portillons...on a aussi fait un détour par une jardinerie j'ai encore acheté des arbres comme d'hab mais je n'ai pas eu le temps d'acheter mes géraniums  etc le magasin fermait ca sera pour une autre fois...des journées comme ça le porte-monnaie n'en voudrait pas tous les jours! restera plus qu'à planter tout ca maintenant quand j'aurai le temps et surtout si le temps le permet car aujourd'hui on a eu de la pluie en continue: la terre en avait grandement besoin mais nous n'étions plus habitué! enfin si ça ne dure pas trop longtemps c'est bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou lulu!!c un bon achat l'hamac lol!!!ça va faire du bien la pluie pour la terre mais c vrai il faut pas que ça dur!!à bientôt bisous:)
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité