Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
25 avril 2011

On est toujours là!

Voilà quelques temps que je n'ai pas posté mais pas le temps! Entre les fêtes de Pâques et le boulot très prenant en ce moment pour moi avec les fériés qui arrivent pas évident! bon demain encore une grosse journée mais vendredi à 13h00 je serais en vacances alors ca ira mieux je pourrais enfin aller dans mon jardin: j'y ai fait un tour vite fait tout à l'heure en rentrant et horreur les ordures!!!ca poussent à une vitesse incroyable ces cochonneries! je vais avoir du boulot pour enlever tout ça! et j'ai encore pleins de plantations dans le garage  qui attendent d'être plantés...mais bon ca viendra!

Quand aux hommes ils continuent de bêcher le terrain et de préparer le reste des allées autour de la maison...

je mettrais des photos cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sophie et oui c'est merveilleux! bon pour le porte monnaie ce l'est un peu moins mais j'ai acheté énormément de vivaces en espérant que je les retrouverai l'année prochaine!lol!<br /> Je trouve tjs le jardin vide malgré le nombre de vivaces que j'achète mais tout est petit aussi: quand je vois ton jardin au début et maintenant c'est incroyable l'évolution!!!!donc je me dis qu'avec un peu de chance ça poussera aussi bien! il faut que je laisse aussi de la place aux plantes pour s'épanouir!<br /> j'ai vu ton rhododendron saumon: une merveille: j'en ai un rose très foncé qui commence à fleurir mais je le trouve trop sombre...<br /> Demain je mettrai des photos de mes nouvelles plantations car je pense finir de les mettre demain.<br /> bisous et bon rétablissement à ton mari!
S
La création d'un jardin, c'est merveilleux.. Les 1ères plantations sont des moments très excitants, les meilleurs!!!<br /> Bon aménagement exterieur!
A
coucou lulu<br /> merci pour les conseils mais je crois que je vais rester sur ma 1ere idée et acheter les draps blancs que j'avais reperer et comme tu dis une fois que la déco est mise on ne voit plus grand chose<br /> bonne soirée et a bientot pour de nouvelles photos j'espere bisous.
L
Coucou angel et oui il fuadrait de la pluie! bon c'est prévu on espère quand même que ca ne va pas durer trop longtemps!lol!<br /> <br /> alors j'avais acheté une nappe de 2.50m il y a quelques temps sur les 3Suisses il me semble (ou Quelle...) mais il n'en existait pas de plus grande il me semble...elle est bien anti-tache etc ... mais pour Noêl elle n'était pas assez grande alors j'en ai racheté une de 3.50m...j'ai acheté du tissu tout simple un pas cher j'ai du en avoir pour une vingtaine d'euros pas plus (je l'avais acheté chez Coupet Delbaere à Henin) et ma mère m'en a fait une nappe...le tissu est un peu fin mais avec une sous nappe en dessous ca va très bien! tu peux aussi trouver du tissu pas cher sur les marchés....de toutes façons une fois que tu as mis tes assiettes, couverts, serviettes et déco dessus tu ne vois plus grand chose de la nappe!lol!<br /> <br /> voilà! bisous a bientôt!
A
Bonsoir lulu<br /> Le jardin commence a bien fleurir et les légumes a bien poussés manque un peu de pluie pour arroser tout cela mais cela va arriver, j'avais une petite question mon fils fait bientot sa comunion et j'ai choisi les couleurs turquoise et beige mais je voudrais trouver des nappes blanches mais pas en papier et je vois que tu en possede et je me demande si cela fait un moment que tu les as car j'ai du mal,a en trouver et nous sommes 25 donc il va m'en falloir au moins 3 et faut dire que je ne veux pas mettre non plus un prix fou si tu aurais quelques conseils ou idées a se sujet ce serait chouette.<br /> <br /> PS: j'avais pensé a des draps c'est moins couteux et on en trouve je penses encore en blanc.<br /> En attendant merci d'avance bonne soirée bisous.
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité