Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
5 octobre 2010

Déco couloir, montée d'escalier et mezzanine.

     Photo_089  Le miroir "Artifice" de la même série que la lampe.

                                 Photo_090

Photo_091 Léo et Kimy en photos: ce sont des photos

            que j'ai retouché pour donner un effet "dessin".

                  Photo_096 Gaspard et Tania.

                    Photo_093                Photo_097

  Photo_099         Photo_100          Photo_101   

    Photo_102        Photo_120        Photo_121

Photo_127 On a installé notre ancien cabriolet sur la mezzanine: il est bien âbimé; je vais essayé de trouver par la suite une housse pour le recouvrir car l'assise est encore très confortable. On pensait mettre un petit canapé convertible mais bon ça fera peut être un peu trop imposant pour la pièce...c'est à voir...

Il restera encore à terminer l'escalier, le vitrifer, mettre le verre en bas de la balustre (on ne l'a pas encore acheté).

Je mettrai des photos de la chambre et du cellier ces prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée merci ;)
L
Merci à vous c'est sympa!
L
Merci à vous c'est sympa!
F
moi je dis juste magnifique, superbe bravo à vous j'adore !!!!!!!
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité