Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
10 mai 2011

Délimitation chalet et vivier...

Nous avons enfin décidé de l'emplacement du chalet...au début on voulait le mettre un peu de biais à 1m de la cl^ture côté voisin Willaim et Ingrid..normalement on doit le placer soit à 3m soit en limite de proprièté...après avoir été voir en mairie, à la DDE( qui ne savent pas grand chose: pour la mairie ça ne pose ausun soucis mais si le voisin décidé dans les 3 ans que ça le gène on est chocolat!! en demandant conseil il s'est avéré que c'était possible de le mettre à 1m à condition que le voisin signe un papier...oui mais si ce voisin déménage le problème reste le même car dans les 3 ans le nouveau voisin  peut exiger qu'on l'enlève! donc on a préféré le mettre droit et à 3m de la clôture on est sûr d'être dans nos droits...

Rudy a aussi délimité en gros son futur vivier...d'abord on est partit sur un 3000 litres on a fait de nombreux magasins belges et des bacs préformés de 3000 litres il en existe très peu et très cher!! Alors Rudy s'est rabatttu sur une bâche...du coup il a vu plus grand...il faut qu'on calcule demain le nombre de litres mais je crois bien qu'il a explosé les 3000 litres de départ...

voilà quelques photos en vrac demain je vous montrerai les dernières plantations en détails.

Sur la 1ère photos délimitation du chalet (4mx4m), sur la deuxième photo délimitation du vivier en forme de huit.

      Photo_1185         Photo_1186        Photo_1216

     Photo_1214         Photo_1215         Photo_1191

 

Quelques photos des petits loulous! Ils commencent à grandir, ont ouverts leurs yeux, gigottent, se chamaillent...des petits amours!

les_b_b_s_le_8        les_b_b_s_le_8       Photo_1230

Photo_1232 Notre petit Tigrou! c'est officiel ce petit loulou restera chez nous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite faire construire et j'aurais aimé savoir combien votre maison vous a t-elle couter chez maison CASTOR ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,
L
Et oui ma popol on garde le petit Tigrou! qui est le plus content de moi et Rudy?on se demande il les adore!lol! je n'ai pas eu à le dire 2 fois! j'ai juste dit "peut être qu'on va le garder" et Rudy a dit "pourquoi "peut-être"??lol! je n'ai pas eu à le forcer! et normalement les 3 autres ont trouvé une famille, la femelle c'est sûr ,les 2 autres mâles pas encore mais peut etre!<br /> <br /> Sinon vous ca va les travaux? pas trop dur?<br /> gros bisous à vous 3!!
P
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bah tiens, encore un minou... ce que femme veut...lol! c'était évident que vous alliez encore en garder un!!sacrée berlu!<br /> gros bisoous!!
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité