Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
7 juillet 2011

quelques nouvelles!

Quelques nouvelles et quelques photos pour mettre à jour le blog...bon on n'a rien fait de spécial à part l'entretien du jardin et qq bricoles à droites à gauche...donc forcément pas de quoi alimenter le blog! 

voilà qq photos quand même!

 

DSC_0087   Le jardin avec Chanel à droite: elle a retrouvée la liberté et s'est très vite fait à son nouvel espace: elle est toujours dans le coin pour venir voir Tigrou et chercher à manger bien sûr!

Tigrou et Lilou! et oui une petite nouvelle! Trouvée dans la réserve du centre comercial de Rudy cette fois!! On l'a depuis le 22 juin elle avait à peu près 1 mois! elle s'est très vite ebien ntendue avec les autres chatons et leur maman Chanel qui l'a pris comme un de ses petits!

                      DSC_0110                 DSCN6427

 

Au revoir capucine...elle a rejoint sa nouvelle famille le 3 juillet.

                              DSCN6337            DSCN6333

 

Au revoir Vincent et Rémi: ils ont rejoint leur nouvelle famille ensemble le 6 juillet... ils vont tous nous manquer...  

                                                      DSCN6397

 

Pes de jaloux une petite photo avec Tigrou et Lilou, les 2 loulous qui restent avec nous!

                           DSCN6408         DSCN6422

 

 

Jardin!

              DSCN6347          DSCN6345            DSCN6355

                  DSCN6359            DSCN6360

 

Bouquet de freesia du jardin.

                                           DSCN6372

 

Mon orchidée sur le bahut a fini sa floraison il y a une quinzaine de jours (après près de 6 mois!!toutes les fleurs sont tombées en 2 jours de temps)...un nouvel orchidée et donc venu prendre place sur le bahut...l'autre et partir "se reposer" dans la véranda...

                      DSCN6383                  DSCN6385

 

Je mettrai qq photos du jardin demain si je peux en faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau blog...On y sent la chaleur de l'endroit.
L
Coucou Isa merci pour les compliments :)<br /> oui tt pousse très bien quel plaisir de manger ses courgettes, carottes, salades et surtout haricots! bientot les tomates! et qq fraises, framboises, groseilles par ci par là mais ça c'est vraiment au compte goutte!lol!l'année prochaine il y en aura déjà plus!je n'ai pas pu prednre de belles photos du jardin car on a un temps excécrable depuis qq jours et en plus il fait frois c'est pas possible! enfin j'ai bossé aujourd'hui alors pas bien grave!mdr!! dès qu'il fera un beau soleil je prendrais de nouvelles photos!! <br /> c'est cool pour le plaquiste!! n'oublies pas les photos!!<br /> bisous et à très vite!!
I
vs faites un très jolie couple!! Bizzzz
I
coucou lulu dis donc ton jardin pousse bien!!trop mimi les chatons, moi aussi je viens de donner le dernier à une de mes collègues c vrai que je l'aurai bien gardé lol!!!je suis contente nous aussi ça avance le cdt nous a trouvé un plaquiste qui bosse au mois d'août coool normalement il vient chez nous début août je te tiendrais au courant a bientôt gros bisoussss<br /> ps:tu est trés jolie sur la photo :)
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité