Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
12 septembre 2010

Arbre à chats!

Aujourd'hui nous avons fini les retouches des bandes du séjour, commencé la partie du dressing à Rudy, mon papa continue le carrelage de véranda et moi et ma maman on a nettoyé à fond notre chambre, la salle de bain et le coin bureau et d'autres "petites" choses comme ça. Au soir on a aussi monté le cadeau de nos chats: un gigantesque arbre à chats que l'on mettra dans la véranda: il suivra bien avec la "déco" de la véranda (assez sommaire je pense pour le moment mais qui sera par la suite dans les tons beige/marron et avec plantes vertes). reste à voir maintenant s'ils iront dessus!lol! Celui que l'on a actuellement est petit mais ils adorent s'y reposer alors il n'y a pas de raison qu'ils n'aiment pas celui-ci: ils ont intêrét d'aimer ces petites bêtes!

                     arbre_a_chat__lme_12                      arbre_a_chat__lme_12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui elles sont gâtées ces bestioles!lol! Quand je l'ai vu sur internet j'ai tout de suite su que ce serait celui là! Pourtant j'en ai vu d'autres pas mal aussi mais l'avantage de celui là c'est qu'il reste bien stable malgré sa hauteur (2.30m)car il repose sur 2 bases et non pas une. Et puis il correspond bien à l'ambiance que je voudrai donner par la suite à la véranda. J'espere qu'ils iront dessus mais qu'ils ne me le dépouillerons pas trop vite non plus!lol!<br /> Bisous ma popol! Tu dois avoir hâte d'être à la fin du mois pour ton écho!!C'est déjà prévu?A bientôt!!
P
Morte de rire!!!lol!!!! sacrée berlu... berlu et ses minous...sont pas gatés du tout sales bêtes!lol!!<br /> Tu me fais délirer!!Nous on avait vu un chateau qui était trop bien aux serres de Rouvroy: si tu cherche sur google dans les images à "arbre a chat chateau", c'est un chateau en noir et blanc!<br /> Mais la t'a fais fort, il est trop beau celui là!<br /> A bientot, bisous!!<br /> (et oui je commence à avoir du bidon, mais ca va encore pour qqn dans son 5ème mois!)
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité