Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
27 janvier 2011

Mangeoire pour oiseaux et nouvelle orchidée.

Nous avons installé une petite mangeoire pour les oiseaux avec graines et boules de graisses; nous l'avions placé près de la véranda et aucun oiseaux ne venaient; depuis hier nous l'avons déplacé dans le fond du jardin et là les oiseaux se sont rués dessus!

                         DSCN4694                     DSCN4696

Voici encore une nouvelle orchidée offerte par une amie Jennyfer pour mon anniv: pas encore beaucoup de fleurs mais beaucoup de boutons!

                        DSCN4690                      DSCN4689

Voici un cymbidium (sorte d'orchidée)...enfin ce qu'il en reste! je l'avais offert à ma maman il y a environ 3 ans mais il s'est mis à très vite dépérir depuis quelques temps...j'ai décidé de le prendre et de le mettre dans la véranda. je vous en reparlerai régulièrement pour vous dire si elle est en rémission ou si elle est définitivement morte! je vais faire tout mon possible pour la sauver! on y croit! MDR!

                  DSCN4692                          DSCN4691      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> encore merci pour les renseignements, j'ai mis les mots clés.<br /> J'ai essayé de taper mon blog et maintenant, il apparait, sans vous je crois que j'aurais abandonnée.<br /> C'est bien quand on sait que l'on peut compter sur certaines personnes.<br /> J'ai hate de voir de nouvelles photos et bravo pour toutes vos idées "déco", vous avez beaucoup de gout.<br /> Amicalement, a tres bientot.
L
coucou!<br /> alors moi quand je tape "blog habitat concept à st aubert " dans google votre blog apparait en tete de liste(avant mon blog)... dans canalblog,dans "paramètres" vous avez "mots clés": entrer des mots et groupes de mots séparés par une virgule qui caractérisent votre blog pour qu'il soit mieux trouvé sur un moteur de recherche (ex: construction à st aubert, construcrion habitat concept, constrcution maison habitat concept, blog contruction maison à st aubert etc etc...) par contre il faut savoir qu'au début votre blog se trouvera loin dans les pages de google par ex... au début de notre blog quand on tapait sur google "blog maison castor" on était dans les pages 5/6...maintenant on est en tete de liste de la page 1 car notre blog est plus connu: plus votre blog sera vu plus il remontra en tete de liste. Il fait etre patient!voilà j'espère vous avoir eclairé!<br /> ok pour la cuisine c'est cool que vous ayez déjà fais des plans (je pensais que les plans étaient faits par un logiciel comme 3d architecte) je ne pensais pas que vous en aviez déjà fait chez un cuisiniste: c'est cool de pouvoir se rendre compte de ce que ca va donner hein??en tous cas elle va etre très classe et très moderne (j'adore!!) bon meme si je ne suis pas fan du rouge (vous avez d'ailleurs remarqué qu'il n'y a pas une touche de rouge chez moi!lol!)elle sera bien belle et bien colorée! (j'aime beaucoup l'idée de mettre de la couleur! pour des meubles de cuisine c'est osé; j'aurai bien aimé (meme si c'est sur j'adore le blanc!)aussi une cuisine bien pétante comme bleu turquoise/canard mais j'ai tjs eu peur d'etre trop vite dégoutée de la couleur...du coup on a mis les murs en peinture au moins si dans 1 an j'en ai marre hop je change!lol!);en tous cas j'ai hate de la voir en photo montée! et je me doute que vous avez encore plus hate que moi!!encore un peu de patience ca va vite arrivé!!<br /> allez je vous laisse a bientot!!
A
coucou<br /> Et oui encore merci pour tous vos conseils, j'y suis quand meme arrivé.<br /> J'ai également su repectrorié mes documents.<br /> Par contre j'ai su changé le titre de mon blog comme vous me l'aviez suggéré mais lorsque je suis sur google et que je tape le nom de mon blog, il n'apparait pas. En fait il apparait sur le votre, c'est la seule chose pour laquelle je ne trouve pas de solutions. Peut etre pouvez éclairé une fois de plus ma lanterne?<br /> Pour répondre à votre question, la cuisine vient de chez hygéna et elle faite a notre image nous l'avons conçu nous meme. En fait c'est notre image en 3d et non une photo de catalogue. <br /> Cela sera une des seules couleurs vive de la maison, alors on a osé le "rouge laqué".<br /> En fait j'ai une de mes amies qui a la meme a peu pres pas la meme dispositions mais la meme couleur, donc je sais ce que cela donnera.<br /> En tout cas je voulais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté et surtout continuez d'embellir votre blog avec de nouvelles photos, j'y vais régulièrement.<br /> A bientot
L
Comme précédemment je vous ai répondu sur votre blog! <br /> a bientot!
A
bonjour <br /> Je vais vous paraitre"bete" mais ou trouvez-vous"l'onglet"?<br /> Je fais toutes les touches de mon ordinateur et je ne trouve pas.Et sur la page d'accueil de canalblog, je ne vois pas non plus cette touche,et ainsi me dire également comment trouvez la touche pour "contenu".<br /> Désolé de vous embeter et merci, j'ai vu mon blog dans vos liens,ça fait plaisir.<br /> J'attends de pouvoir me débrouiller comme vous pour mettre le votre dans mes liens.<br /> Encore merci de prendre le soin de me répondre. <br /> ANGEL
Notre blog : l'avancement de notre maison Castor à Evin-Malmaison (dans le Nord Pas-de-Calais).
Publicité
Publicité